750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
8 juin 2009

Saumon Teriyaki

saumon_teryaki

Avec la sauce Teriyaki venant tout droit de chez Satsuki , j'ai décidé , de la tester aussitôt !!

Alors pourquoi pas des pavés de saumon teriyaki !!
Ni une , ni deux , moi voilà aux commandes en cuisine !

Pour 4 pavés de saumon Teriyaki:

4 pavés de saumon ( surgelés ou pas )
Sauce Teriyaki
Huile végétal .

3 heures avant le repas , prendre les pavés de saumon décongelés , les mettre dans un saladier et mettre un demi verre de sauce teriyaki sur les pavé de saumon , mélanger  doucement pour que les pavé s'impregnent bien de la sauce.
Filmer le saladier et mettre au frais pendant 3 heures.

Au moment de la cuisson , mettre un tout petit peu d'huile végétal dans la poêle , quand l'huile est bien chaude , mettre vos pavés de saumons a cuire ( au moins 5-6 minutes de chaques cotés pour qu'ils soient bien cuit ) et sur la fin de la cuisson , rajouter 1/4 d'un verre de sauce teriyaki pour caramelisé les pavés de saumon , prolonger la cuisson 2 minutes.

Servir avec une salade de celeris remoulade bien rafraîchissante  !

Bon Appétit !

Publicité
Commentaires
C
Humm le saumon est mon péché mignon, je vais vite tester. Merci de nous faire partager cette recette.
N
ben je viens de découvrir que tu es carolyn sur le forum!!! parfois je suis un peu lente à la détente...
C
Une couleur sublime qui donne envie de se mettre de suite au poisson !
M
J'ai testé cette sauce le week-end dernier avec du travers de porc et c'était très apprécié.
C
j'aime beaucoup cette sauce...
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité