750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
8 juin 2009

Partenariat Satsuki

satsuki

C'est avec un grand plaisir et un grand honneur , que je suis devenue Partenaire avec l'épicerie en ligne SATSUKI !
Comme un air de japon qui vous arrive à la maison !

Depuis toujours , je suis une très grande fan de produits japonais , de leur culture , leur musique , leur nourriture , j'aurai presque voulu naître Japonaise ( bon je vais un peu loin , mais c'est pas ma faute , quand on aime ... on aime !!! ) hihi

Très grande mangeuse de nouilles instantanées , c'est ainsi que Satsuki m'a fait plaisir , et m'a donc envoyer mes nouilles instantanées adorées !

Alors pour vous mettre l'eau à la bouche , je vais vous faire un listing de ce qu'il y avais dans mon colis japonisant a souhait ! :

3 ramen au Poulet
2 nouilles instantanées au Kimchi ( oulalalala miam miam )
1 soba instantané au curry
1 ramen goût épices
1 ramen instantané au miso
2 ramen gôut boeuf
2 ramen goût canard
1 sachet de 8 paquet de biscuit au riz soufflé et poisson japonais ( j'adore sa ! )
1 sauce pour Teriyaki
1 paquet de gâteau moshi rose et blanc fourrés aux azuki

Les moshi aux azuki sont une vraie petite merveille , la pâte d'azuki est délicieuse ,  maintenant , je sais ce qu'ils mangent les héros de manga  quand ils vont au festival en Yukata  hi hi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité