750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
11 octobre 2009

Poulet au Fromage et poitrine fumée , pommes de terre et sauce madère !

orlof01

Il y a quelques jours sur le site de Cojocano , j'ai repéré son article avec du blanc de poulet avec du fromage dedans ! Oulalala j'en ai tout de suite eu envie !
Alors J'ai refait une recette en m'inspirant de cette idée , et franchement , sa vaut le détour !!!

Ce qu'il faut pour 4 personnes :

4 blancs de poulets
4 tranche de fromage pour croque-monsieur et hamburger
8 tranche de poitrine fumée en tranche
Fond de veau pour la cuisson
1 sachet de petite pommes de terre surgelées
Sauce madère.

1/ Applatir avec un pilon les blancs de poulets puis y mettre le fromange en tranche au milieu.
2/ Les plier en deux et enrouler de la poitrine fumée . Y mettre deux piques en bois pour les tenir.
3/ Les faire saisir 2 minutes sur une poele et les mettre dans une cocotte.
4/ Mettre une demi boite de fond de veau délayé avec 1/2 litre d'eau et mettre dans la cocotte avec les blancs de poulet.
5/ Sortir les petites pommes de terre surgelés et les mettre dans la cocotte.
6/ Faire cuire environ 35 minutes.
7/ Avec un écumoir récupéré les blancs de poulet et les pommes de terre , les mettre dans un plat de service.
8/ Pour moi j'ai utiliser de la sauce madère toute prête achetée dans un supermarché ( qui d'ailleur était délicieuse) pour gagné du temps . Réchauffer la sauce et en napper a votre convenance dans votre assiète.
9/ Je vous souhaite un très bon appétît !

orlof02

Publicité
Commentaires
S
Super de retrouver tes recettes.
C
Humm je peux gouter!!! J'espère que tu vas bien<br /> bisous
C
trop géant. Je vais faire un lien vers ton blog por que mes lecteurs voient ta version sans TM31. et je garde en réserve pour une mise à lhonneur.
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité