750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
12 octobre 2009

Yaourt au Sucre de Noel et mon 100 eme POST !!!

yaout01

Hier je vous avais dit que des yaourt été en cours de préparation avec le fameux Sucre de Noël !
Ils ont été prêt hier soir à 11 h 30 et après une bonne nuit au frigo , j'ai eu le plaisir d'en manger un ce midi !!! En un mot : M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X !!!

Aller , je ne vous fait plus attendre !!!

Pour 7 yaourts :

1 yaourt nature
3 cuillères à soupe de lait en poudre
4 cuillères à soupe de Sucre de Noël
900 ml de lait entier

1/ Fouetter le lait en poudre avec le yaourt , rajouter le sucre et fouetter encore pour mélanger le tout
2/ Rajouter les 900 ml de lait , mélanger.
3/ Mettre en pot et programmer votre yaourtière pour 9 h.
4/ Laisser refroidir et mettre au frais au moins 5 h

yaourt02

Et aujourd'hui je fête mon 100 eme article !!! Ahhhhhh je suis très contente ( et très fier de mon gros bébé de blog !! ) !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité