750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
2 juin 2009

Yaourt Citron !

citrooon

Yaourts au citron :

Pour 7 pots :

900 ml de lait
1 Yaourt nature
3 cuillères à soupe de lait en poudre
5 cuillères à soupe de sucre
Arôme Citron ( pour moi vahiné , j’y ai mis la moitié , c’était parfait )

Mélanger le yaourt avec le lait en poudre et le sucre , rajouter l’arôme citron et le lait , fouetter , répartir dans les pots et programmer pour 9 h.

Mettre au frais pendant au moins 4 h

citrooon2

Publicité
Commentaires
S
chouette, une recette de yahourt avec mon parfum préféré.
C
un de mes yaourts préférés...
A
et hop, encore une idée yaourt en plus
C
ce sont les préférés de mon mari, mais je ne mets qu'un cac ça nous suffit.<br /> Avec l'arôme amnde amer c'est très bon aussi
M
et moi qui n'ose rien mettre de peur que mes yaourts ne prennent pas, faut que j'essai! merci
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité