750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
25 mai 2009

Mes premiers Yaourts !!

yagourttt00

Pour tout vous dire ... je n'ai pas pu résister ... je n'ai pas pu attendre ce soir avant de manger un yaourt ...

Je me suis dit : Tien Caroline , tu viens de finir de manger , va voir si les Yaourts sont frais !

Ni une ni deux , ils était frais , prêt a être flashé comme une star sur le tapis rouge du festival de Cannes , mon yaourt ... à fait la star ... rien que pour vous !!!

Pour mon premier essai yaourt , ma maman était d'accord pour tester quelque chose de classique.
J'ai donc opter pour un yaourt à la vanille !

Pour 7 yaourts à la Vanille :

900 ml de lait entier
1 yaourt nature ( sorti du frigo 20-30 min à l'avance)
3 cuillère à soupe de lait en poudre
3 cuillère a soupe et demi de sucre vanillé maison .

Fouetter le yaourt avec le lait en poudre et le sucre et verser petit à petit le lait entier.
Mettre dans les pots a yaourts ( sans les couvercle biensûr )
Programmer votre yaourtière pour 10 heures.
Laisser refroidir votre Yaourtière avant de prendre les pots et de leur mettre le couvercle.
Mettre au frais vos yaourts au moins 3 heures avant de les manger.

Quelle douceur ce yaourt , texture parfaite , le goût de la vanille y est présent sans trop être prononcé , c'est génial !

Un premier essai qui me satisfait totalement
Je rachete du lait entier et j'en refait très vite !!!

Je suis conquise par la Yaourtière que j'ai reçu lors de mon Partenariat avec Rue du commerce !

yagourttt

Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes premiers yaourts<br /> bises
M
Bravo Caroline........ils sont très beaux et très appétissants !<br /> Un beau cadeau de Rue du commerce. J'ai reçu un plat à tajine de chez eux et il faut que je me mette aussi au boulot pour mettre leur plat en valeur et nous régaler par la même occcasion !<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Michèle
C
Ils sont merveilleusement réussis, bravo pour ce premier essai !
C
j'étais certaine que tu serais conquise
H
Ils sont bien fermes! super reussis!!
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité