750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
25 mai 2009

Partenariat avec Rue du commerce

yaourti_re

Depuis quelques jours , j'ai établis un partenariat avec Rue du Commerce .
J'ai donc fait la connaissance de Mathias , très aimable , très charmant , qui m'a guider pour le bon fonctionnement  de ce Partenariat !

D'ailleur , Mathias a fait une interview à ce lien : cliquez ici !
PS Mathias : si jamais tu veux m'offrir l'appareil photo de ta Wish-List , je ne dit pas non ! ( Je rigole bien évidemment ! hihi )

On m'a demander que choisir entre 5 produits super !
Mais le choix pour moi était évident ... une Yaoutière , j'en rêvais !!

Sur le site en ligne Rue du Commerce , il y a tout ce que vous voulez , notamment de superbes Yaoutières ! Et aussi des Ustensiles de cuisine à ne plus savoir où en donner de la tête !

Mais là vous allez me dire : Non mais elle à reçu une Yaoutière ... mais il n'y a pas les yaourts dedans ...

QUOI ???!

Ils sont où ?

DANS LE FRIGOOOOOOOO !
Hey oui , hier soir à 00h je me suis dit : '' tiens , si je met mon programme maintenant , à 10 h demain matin mes yaourt seront prêts et après une journée au frigo, ils seront bien frais et j'en mangerai le soir ! ''

Donc mes Yaourt à la vanille , je vais les manger ce soir , et je vous donnerez la recette ... ce soir ( si ils sont réussis hihi)

Vive la Yaourtière , Vive Rue du commerce !!!!!!

yaourt

Publicité
Commentaires
C
a toi les bons yayas maison
J
Exellent j'ai la même elle est TOP !!!!!!!!!!!!<br /> Gros bizzz ma belle
H
Super partenariat!<br /> J ai une yaourtière aussi et je ne me lasse pas de faire des yaourt pour ma petite famille!
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité