750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
6 avril 2009

Asia marché !!

asiemarch01

Ce matin , j'ai eu le plaisir et le grand honneur de recevoir le colis de mon nouveau partenaire :
Asia Marché ! :
http://www.asiamarche.fr/

Asia Marché , c'est un peu comme la Caverne d'alibaba mais d'Asie ! Vous y trouverez tout les trésors culinaire de toute l'Asie ... arômes , nouilles instantanée , préparation culinaires , sauces , condiments , les alcools d'Asie , farines , algues , galettes de riz , thé , cuiseurs de riz, baguettes et de la belle vaiselle asiatique ... vous trouverez TOUT je vous dit TOUT !

asiemarch02

Sauce Yakitori  et Sauce Barbecue coréen pour Boeuf !
Un vrai délice pour cuisiner vos viandes !

asiemarch03

Essence de Pandan (L'arôme pandan est tiré d'une plante tropicale le pandanus, dont on utilise ses feuilles vertes. Elles sont boyées et on en extrait un jus vert odorant. Les feuilles et l'extrait de pandan sont utilisés en Asie pour parfumer les préparations sucrées mais aussi salées ) Essence de Jasmin et Essence de Banane.
Les essences sont parfaites pour parfumer les gâteaux , confiserie et les liqueurs.
asiemarch04

En jaune , c'est de la préparation pour Pancakes Coréens salé ! Et un dessert instantané de tapioca-maïs-coco ! Miam !
asiemarch05

Alors là ! Grand coup de coeur , grande joie quand j'ai découvert dans mon colis 3 sachets de nouilles instantanées !! Il y a un sachet de nouilles au poulet , un autre aux crevette et le derniers au légumes !

asiemarch06

Ci dessus , un sachet d'agar-agar de 25 gr ( gélifiant naturel a base d'algues , parfait pour les préparations de flan en tout genre ! ) une sauce Coréene barbecue et de la préparation pour brochettes satay ...

Il y avait dans ce colis , tout ce que j'aime et je remercie encore Asia Marché pour ce partenariat qui me tient beaucoup a coeur étant une grande fan de l'asie et de sa cuisine !

N'oubliez pas !!! Asia marché , le site de vente en ligne de produit asiatique idéal !!!
http://www.asiamarche.fr

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore, les biscuits japonais!!!
J
Bonjour,<br /> <br /> Suite à votre mail, j'ai le plaisir de vous faire parvenir un colis de découverte de nos produits Jours Heureux. Je vous remercie par avance de la communication que vous fefrez autour de la promotion de notre site www.joursheureux.fr<br /> <br /> Trés cordialement,<br /> <br /> Fabienne Machu<br /> Responsable Jours Heureux
C
j'adore la cuisine asiatique!
A
Un très beau partenariat félicitations !!!<br /> <br /> C'est vrai qu'ils font de super produits !!!
J
Quel beau colis ! tu vas nous faire plein de recettes asiatiques maintenant...bisous et bonne journée (sous la pluie ici)...
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité