750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
17 avril 2009

Jours Heureux

jh01

Je vous présente mon nouveau Partenaire , Jours Heureux ! Pour moi , c'est LA référence des spécialités gourmandes régionales et traditionnelles , c'est l'incontournable de la gourmandise !
C'est avec un grand honneur et un grand plaisir , que ce matin , que j'ai découvert mon colis rempli de bonnes choses !

jh02

Une Sélection de coulis de fruit : Cassis , Abricot et Framboises !
jh03

Du miel de Corse !!! ( Ca ne pouvais pas me faire plus plaisir ! Je remercie encore Jours Heureux )

jh04

Des pains d'amandes des flandres et des meringues aux amandes.
jh05

Un quatre-quarts breton pur beurre ( Je vais m'en prendre au goûter !! )
jh06

Une boite de biscuits roses de Reims .

Ainsi que le catalogue Jours heureux 2008 - 2009  ... en regardant leur catalogue , j'avais les yeux tout brillants plein d'envies ,  leur produits d'exception sur tous aussi tentant les uns que les autres alors ... je n'ai qu'une seule chose a vous dire :

Il ne faut pas resister a la tention !!!!!!

Une envie Gourmande ? Ca se résume en deux mots:
Jours heureux
Visitez leur site et cédez à la tentation , le plaisir , il n'y a que sa de vrai !!

Je remercie encore une fois Jours Heureux pour ce Partenariat !

Jours Heureux , leur histoire :

L'aventure "Jours Heureux" commence en 1979 avec le Café Précieux.
Cette sélection d'arabicas d'exception, qui compta parmi les premiers cafés vendus par
correspondance, fut longtemps le produit phare d'une jeune entreprise déjà décidée à proposer
à ses clients des produits d'exception.

Puis les premières spécialités firent leur apparition, enrichissant de sensations gourmandes
la dégustation d'un excellent café : un cake aux fruits exotiques, quelques chocolats,
les étonnants carrés de gianduja.
Sept produits constituent en 1993 le premier catalogue édité par "Jours Heureux".

Au fil des ans et des périples en France, à la recherche de confiseries, chocolats, biscuits et gâteaux, Jours Heureux a enrichi son catalogue de nouveaux trésors. Tous célèbrent la richesse de nos terroirs et rendent hommage aux fabricants et artisans qui perpétuent le savoir-faire de leurs maîtres.

Plus de 70 spécialités accessibles sur ce site composent aujourd'hui la collection Jours Heureux.
Elles sont réparties en 10 collections gourmandes dont une "Sans Sucres Ajoutés" et une bio.

Ainsi, la gourmandise devient pour tous le chemin pour retrouver des bonheurs d'enfance,
des saveurs inoubliables, enfouies dans le jardin de la mémoire.

Publicité
Commentaires
S
Je ne vais pas avoir assez d'une vie pour visiter tous ces sites et faire toutes ces recettes mais c'est OUAH
M
quel super colis!! je t'embrasse , contente de revoir ton si beau petit visage! biises micky
N
et bien, tu es vraiment gâtée!!!! Très joli colis!
J
waouh! Caroline, quel colis ! tu vas pouvoir te régaler..bisous
V
MDR JE VIENS AUSSI DE RECEVOIR MON COLIS LE MEME BISOUS
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité