750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
28 février 2009

Tag et Riz au lait a la MAP

Voilà que MissFa du  blog : http://lapopottedemissfa.over-blog.com/ m'a taguée alors je répond avec plaisir !

- Indiquer le lien de la personne qui m'a taguée
- Préciser le règlement sur le blog
- Décrire 6 tics ou habitudes sans grande importance me concernant :
- Taguer à mon tour 6 personnes... sans oublier de les prévenir !

1- Me connecter sur MSN pour voir si mon zhom est là ( même si le matin avant d'aller trvailler je sais qu'il est pas là , mais ca fait pas de mal d'y croire )
2- Fouiller mes placards quand je m'ennuie pour essayer de voir si je peux faire un gâteaux improvisé , quand y a rien , je suis pas contente ...
3- Je parle a mes chats ( on se moque pas je suis pas la seule ! )
4- Regarder mon téléphone dès mon reveil ( sachant bien que j'aurai aucun message mdr )
5- J'aime regarder les vetements pour bébés ( même si j'en ai pas , mais j'adore ca c'est vraiment trop mignon et d'ailleur j'ai craquer devant un ensemble pour fille a IKKS mdr )
6- Je ronge mes ongles ( hou la vilaine Caroline c'est pas bien ca !)

Bon moi par contre je tag pas , parce que celles que je voulais taguée , l'ont déja été ( ca le fait pas mdr ) donc répondra celui ou celle qui voudra mdr )

Sinon dernièrement j'ai testé le riz au Lait de Nath (http://www.sigmanath.canalblog.com/) et c'est un vrai délice ...

J'ai changer les proportions pour 5 personnes( et je n'ai pas mis de raisins secs , j'aime pas vraiment , mais jy aurai bien mis des amandes hachées caramelisée , seulement j'avais la flemme d'en faire):

160 gr de riz pour risotto
3/4 de litre de lait + 1 verre de lait rempli
Extrait de vanille liquide ( j'en ai mis 2 cuillères à soupe )
5 cuillères à soupe de sucre

1- Tout mettre dans la machine a pain
2- Mettre le programme confiture et attendre que ca se fasse ... tout seul !!

Merci Nath pour cette recette , elle est géniale !

Par ici la photo !!!! :

riz_au_lait

Et sinon , depuis peu , mon petit dernier sort tout seul dehors comme un grand !!!! Après avoir mis 3 semaine à y aller de lui même tellement qu'il était courageux ( ironique biensûr , c'est un petit peureux ! ) aller deux petites photo pour le plaisir de voir mon petit amour tout content à la découverte du dehors:

bibi_au_jardin

Publicité
Commentaires
A
eh eh eh vais la tester aussi celle ci<br /> pas bete l'idée de prendre la MAP pour en faire!!!!
A
Très chouette ton riz au lait !!! J'aurai bien répondu à ton tag mais je l'ai déjà été !!! lol
N
contente qu'elle te plaise cette petite recette; je ne me lasse pas de la faire!
C
UN BON PETIT RIZ AU LAIT
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité