750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
6 juin 2009

Yaourts Pomme d'amour

yaya_pA01

Il y a quelques temps , J'avais reçu un super colis gourmand venant de Jacre ... rempli de milles merveilles !
Depuis que j'ai reçu ma
Yaourtière de chez Rue du commerce je m'amuse comme une petite folle a faire mes yaourts à tout les goûts le soir avant d'aller dormir !!

Donc dans le colis gourmand que j'avais reçu de Jacre , il y avais une petite bouteille de sirop pomme d'amour qui me faisait de l'oeil , alors je me suis dit : '' toi !!! Tu me feras de bons yaourts ! '' :

Pour 7 yaourts Pomme d'amour :

900 ml de lait
3 cuillères à soupe de lait en poudre
1 yaourt nature
4 cuillères à soupe de sirop pomme d'amour
3 cuillères à soupe de sucre

1/ Mélanger le yaourt avec le sucre et le lait en poudre
2/ Verser le sirop , mélanger et ajouter ensuite le lait.
3/ Verser en pots et programmer pour 9 h .
4/ Mettre les yaourts au moins 4 h au frigo avant de les déguster .

yaya_pA02

Publicité
Commentaires
C
je viens de passer un joli moment sur ton blog ! merci et à bientôt
J
je suis contente que les produits t'ai plu et que tu ai pu faire de bons yaourts....bises et bonne journée
A
ça doit être bon le sirop de pomme d'amour
K
Miam maim le parfum des pommes d'amour !! bisous
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité