750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
22 décembre 2008

Colis Gourmand

Depuis Octobre je me suis inscrite au super forum '' Plaisirs gourmands !'' => http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/portal.htm  et je me suis donc lancée pour l'échange gourmand de Noël ...

Voici ce que Jacre m'a gentillement envoyer , ce colis m'a fait super plaisir , je te remercie encore !

Colis_gourmand_jacre

Il est composé de :

- Crème au caramel beurre salé
- Sucettes au caramel beurre salé
- Biscuit Palet d'Armor
- Des Lichouzic
- De la Farine Bio de Sarrasin
- Des petits anges à accrocher au sapin
- Une gentille carte de voeux

Publicité
Commentaires
L
coucou et ben j'en ai raté des choses!<br /> ta bien etais gaté c'est super!<br /> bisoussssssssssssssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité