750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
4 septembre 2008

De retour de mon séjour

kette_d_amour

Tout d'abord , je tien a rendre hommage a Miki , ma petite minette de 1 ans , deux mois et 16 jours , qui s'en ai allée le 1 er septembre , une voiture l'ayant fauchée lui a ôter la vie ...
Petite puce qui avait la joie de vivre me rendait heureuse et me couvrait de bisous et de calins , une petite puce exceptionnelle , joueuse et douce qui me manque et qui sera pour moi irremplaçable ...

Soyez prudents sur la route ne conduisez pas trop vite , cela pourrais ôter la vie a un animal innocent , gentil et joyeux et qui mérité de vivre encore toute sa vie !!! , mais surtout déchirer le coeur de son propriétaire attaché a son animal comme si c'était son enfant ...

Sinon mon séjour s'est bien passé , pour mes 18 ans ( le 29 aôut mes parents m'ont offert le séjour chez mon chéri ) tout s'est très bien passé , c'était la 1 ere fois que je partais toute seule en train , donc je vous fait partager 4 photos de mon homme et moi .

ch_ri_et_moi_blog_5

Et puis à part ca , je commencerai a me chercher un travail d'ici fin octobre histoire de me reposer et retourner voir mon homme , et je crois que j'irais plutôt postuler pour des postes en patisseries ( malgrès ma formation traiteur , a Nice , il est difficile de trouver un traiteur qui embauche sauf Pavillon Hediard ou Lenotre a mouans sartoux , mais , c'est de la production à la chaine et sa ne m'interesse pas !)
Sinon ca me tenterai de faire une formation d'un mois réemunéré dans une confiserie Niçoise située au port qui m'a dit de poster un CV et que si ils peuvent y me prendront.

Voilà voilà , je posterai des recette d'ici peux !!

Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
L
jespere que ce sejour ta revtaliser car je sais qu'il ta rudment manquer
C
Bonne chance à toi pour trouver le boulot qui te plaira !
C
Vous etes trop mimi tous les 2 ! à quand des nouvelles recettes ??
L
contente d'avoir de tes nouvelles que de belles photos !!<br /> bisous aurelia
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité