750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
28 juin 2008

Cake aux fraises Tagada !

cake_tagada

Le Cake aux fraises tagada :

Voici un cake que vous avez peut être déja aperçus sur de nombreux site de la blogsphère cuisine , j'ai eu envie de tester et je ne regrette pas l'expérience , donc je vous fait partager la recette que j'ai légèrement changer a mes goûts !!

Ce qu'il faut pour un beau cake:

2 oeufs
150 gr de sucre semoule
25 cl de crème liquide semi-épaisse
150 gr de farine
1 sachet de levure chimique
10 cl d'huile de tournesol
3 cuillère à soupe de sirop de barbapapa
125 gr de fraises tagada !

La petite marche a suivre:

1/ Il vous faut préchauffer le four a 180 °C
2/Prendre votre saladier , battre les oeufs et le sucre , puis rajouter la crème semi épaisse, la farine et la levure chimique .
3/Incorporer l'huile de tournesol petit à petit délicatement , puis le sirop de barbapapa et pour finir les fraises tagada (que vous aurez couper chacune en deux )
4/Verser la préparation du cake aux fraises tagada  dans votre moule a cake beurré et fariné.
5/ Mettre au four et cuire 40 min environs.
6/ Il est important de démouler a la sortie du four , biensûr , démouler délicatement  et faire attention de ne pas se brûler .
7/ Laisser refroidir , le cake aux fraises tagada se déguste froid ( personnellement je l'es mis un peu au frigo avant de le manger  )

Ce Cake aux fraises tagada est délicieux , bon j'avoue bien sucré , mais il a un goût exceptionnel ! Bientôt je testerai le cake aux carambars caramel , je mettrais le resultat sur mon blog !

Bon Appétit !

tagada_2

kekette

Publicité
Commentaires
L
j'en avais fait un et j'ai adoré!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité