750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
14 juillet 2009

Flan vanille et framboises

J'ai un nouveau partenariat sinon ( oui enfain , sa date du jour de l'arrivée de mon chéri ... où j'ai eu le plaisir d'ouvrir mon super colis avec lui ! ) !
Avec
Impérial Dessert !

J'ai donc reçu : 2 paquets de préparation à crème pâtissière de 1kg
2 paquets de flan vanille non sucré
2 paquets de flan chocolat non sucré
1 paquets de poudre de pudding

news04

J'ai donc fait des flans à la vanille en verrines pour 4 ( et +)  gros gourmands !!
J'ai suivi la recette et je n'y ai rajouter que des framboises et une petite meringue nature sur le dessus !

D'une simplicité étonnante , et  ce flan vanille à un goût doux et acidulé par ces framboises , en bref , un 10/10 pour le dessert , et apprécié de tous !!!

news03

Publicité
Commentaires
I
super ton partenariat
N
j'adore cette marque, car les préparations ne sont pas sucrées donc on sucre comme on veut!!!
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité