750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'' La Cuisine de Caroline''
28 avril 2009

Grand merci a Jacre !

Avec beaucoup de retard , je met la photo de mon échange gourmand de printemps ..
Hey oui j'ai encore eu le plaisir et l'honneur de faire cet échange avec Jacre .

Voici ce qu'elle m'a envoyer !!

colis00

Rillettes de rouget au fenouil
Thé noir à la fraise , hydromel et morceaux de fraises
Thé noir Keemun bio à la bergamote et aux algues
Préparation à sandwich la belle-illoise : Harengs asperges vertes et mimolette ( mon chaton est devenu fou en sentant l'odeur , il en voulais tellement qu'il sauter de partout en miaulant !! )
Préparation à sandwich la belle-illoise : Thon germon , maïs , poivrons et haricots rouge.
Sirop pomme d'amour
Chocolat au lait au hot Massala
Chocolat noir au poivre rose
Un paquet de caramels mou au beurre salé
Barre de caramel aux noisette
Barre de caramel au chocolat
Des petit oeufs de paques décoratif
Une gentille carte venant tout droit de bretagne !!

Merci Jacqueline pour ce super échange , j'ai était contente de le faire a nouveau avec toi !!!
Gros bisous ( et n'oublie pas de prévenir quand tu passe à Nice !!! )

Voici le Blog de Jacqueline , allez-y c'est vraiment un blog génial et elle y propose tout un tas de recette super sympa !!! :

http://jacre.canalblog.com

Je fait cet échange avec les membres du forum Plaisirs Gourmands ( venez vous y inscrire , plein de recette et de rencontre vous y attend !! ):

Plaisir gourmands

Publicité
Commentaires
M
quel beau colis! biises micky
J
coucou caroline, moi aussi j'ai été très contente de faire cet échange avec toi et tu peux être sûr que je préviendrai quand je descend sur Nice..gros bisous
J
QUOI ????????? tu as un blog ?????? !!!!<br /> Je savais même pas je découvre ca !!!!!! olalalalalalalala il est trop chouette en plus !!!<br /> allez je vais m'inscrire a ta new !!!<br /> enormes bisous caro<br /> <br /> jessy
Publicité
Derniers commentaires
'' La Cuisine de Caroline''
Archives
Publicité