Crumble_de_tomates
Je suis tombée sur cette recette très appetissante  sur le blog de Charmela ( une merveille en passant ! ) j'ai donc décider de faire son crumble de tomate , j'y ai juste rajouter du Gorgonzola et enlever les pignons de pin ( j'en avais pas) .

Je remet la recette ici , mais je vous conseille vivement de passer voir ses recettes !!! Vous y trouverez forcement votre bonheur ! :

1 kg de tomates
1 oignon
2 gousses d'ail
25 ml d'huile d'olive
250 gr de gorgonzola

Pâte à crumble :

100 gr de farine
75 gr de chapelure
50 gr de parmesan
Sel
Poivre
100 gr de beurre salé
Basilic

1/Peler les tomates avec un éplucheur , les couper en morceau ou alors en rondelles et les disposer dans un plat 2L .
2/ Ajouter le basilic ciselé , l'oignon émincé , l'ail haché , et le gorgonzola coupé en morceau et répartis un peu partout dans le plat et recouvrir avec l'huile d'olive.

Préparer la pâte :

1/ Dans un saladier mettre la farine , le beurre , le sel et le poivre , le parmesan  et pour finir le basilic et ensuite sabler la pate avec vos main ( plonger la main dans le saladier pour prendre du mélange et frotter entre vos deux mains pour que votre préparation ressemble à du sable)

2/ Verser la pâte a crumble sur les tomates et cuire 35 minutes à 190°c ( à couvert ) et prolonger la cuisson de 10 minutes en enlevant le couvercle ( le crumble sera croustillant et doré!)